Nous avons apporté des modifications au niveau de l'affichage de notre site.
Veuillez actualiser la page pour les activer et retirer ce message.
Appuyez sur la touche F5 ou utilisez le bouton 'Actualiser' de votre navigateur.
Aide

Renouvellement de l’abonnement

La date correspond à la date de fin de l’abonnement précédent ou à la date du jour.

Un administrateur du site n’a pas accès à cette page, étant donné que son abonnement n’est pas payant.

Un abonné qui fait partie d’un groupe ne peut accéder à cette page; seul le gestionnaire du groupe y a accès.

Selon le rôle de l’abonné et la date à laquelle il accède à la page, différents scénarios peuvent se présenter (voir plus loin). Les pages de paiement se ressemblent, ce qui facilite le processus.

Deux modes de paiement sont offerts : carte de crédit et chèque. Le paiement par carte de crédit active instantanément l’abonnement. Le délai d’activation est évidemment plus long lors du paiement par chèque, car l’administrateur doit recevoir le chèque puis modifier les paramètres du compte de l’abonné payeur pour activer le nouvel abonnement.

L’administrateur du site peut indiquer un tarif préférentiel qui s’appliquera aux abonnés lors de leur renouvellement. Le tarif apparaît dans la fiche-client de l’abonné concerné.

Selon le rôle de l’abonné et la date à laquelle il accède à la page, quatre scénarios peuvent se présenter.

Pour signaler des problèmes techniques ou formuler des commentaires, veuillez communiquer avec le webmestre.

Copyright © 2001-2014. Université de Montréal.
Tous droits réservés.

FooterLink1 FooterLink2 FooterLink3 FooterLink4