Réinitialisation du mot de passe
La page de réinitialisation du mot de passe permet à l’abonné de rétablir l’accès à TransSearch. Pour réinitialiser son mot de passe, il doit fournir l’adresse de courriel utilisée pour créer son compte.
L’abonné entre cette adresse de courriel et le système vérifie l’existence de celle-ci dans la base de données, puis génère un nouveau mot de passe. Ce mot de passe est transmis par courriel à l’abonné. L’abonné doit ensuite retourner sur la page de connexion et entrer son nom d’utilisateur ainsi que le nouveau mot de passe.
Cette procédure ne modifie pas l’adresse de courriel de l’abonné.
Si l’abonné entre une adresse inconnue, le message suivant s’affiche :
Une erreur s'est produite lors de la réinitialisation du mot de passe. Veuillez vérifier que l'adresse entrée est valide et correspond bien à celle associée à votre compte. Notez que vous ne pouvez envoyer de nouveau mot de passe à une adresse courriel qui n'est pas déjà associée à votre compte TransSearch.